Vous recherchez un gîte de groupe à louer dans le Jura pour 15 personnes ? Bienvenue à la ferme ! Idéalement situé à seulement 1h de Genève et de Lyon, notre gîte spacieux et chaleureux vous accueille au cœur du Sud Jura, dans un environnement naturel, calme et authentique.

Profitez d’un séjour inoubliable entre amis ou en famille, dans une ancienne ferme en agriculture biologique, avec tout le confort nécessaire : grande pièce à vivre, cuisine équipée, chambres confortables, extérieurs verdoyants.

Dernières disponibilités à saisir – Gîte les Tilleuls – 15 personnes

  • Week-end du 8 mai 2025 (Ascension) pour 3 ou 4 nuits : encore libre !
  • Juillet 2025 :
    • Week-end du 18 au 20 juillet – disponible
    • Week-end du 25 au 27 juillet et Semaine du 21 au 26 juillet – disponibles

Gîtes 6 personnes chalet l’Erythrône ou gîte des Hirondelles disponibles à partir du 15 août 2025

  • Semaines ou quinzaine du 16 au 30 août – disponibles
  • Première quinzaine de septembre 2025 : ouvert à la réservation

Un cadre naturel pour vos vacances dans le Jura

Situé à 450 m d’altitude, notre gîte de groupe est entouré de forêts, de prairies et de sentiers. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer, pratiquer la randonnée, le VTT, ou simplement profiter du calme et de l’air pur.

Notre ferme bio propose aussi, sur demande, des produits fermiers et une immersion dans la vie agricole.

Réservation facile

Réservez directement sur notre site ou sur oreedesbuis@gmail.com

Attention : les disponibilités partent vite ! Pensez à réserver rapidement pour garantir votre séjour.